(Sterd @ mardi 16 octobre 2007 à 17:53 a écrit : (Vérié @ mardi 16 octobre 2007 à 18:50 a écrit : J'ai l'impression que certains raisonnent comme ces super-réacs-sécuritaires qui n'arretent pas de dire : "Il faut penser aux victimes au lieu de penser aux prisonniers."
Tant pis, je serais un super réac sécuritaire.
Ce que je vois moi, c'est que dans le cadre de crimes sexistes les bourreaux semblent a certains camarades bien plus excusable que dans le cadre de crimes racistes. C'est bien dommage.
à certains camarades et, malheureusement à beaucoup d'autres personnes ;
pour ma part, je partage l'avis de Sterd ; une telle complaisance pour un assassin me gêne ;
pire encore, le fanatisme pour des gens du show bizz , amènent parfois les fans à pardonner tous leurs faits et gestes, aussi odieux soient-ils ;
que Cantat puisse monnayer le poids de son geste ne m'étonne pas outre mesure mais me fait vomir ! :headonwall:
Celui ou celle qui fait encore confiance à la justice n'a jamais eu accès à elle, de près ou de loin ;
j'aime mieux ne jamais savoir combien d'albums il va vendre dans les 6 mois qui viennent ; il y a sans doute un producteur qui va faire un film sur son histoire avec un grand H !!!