(Valiere @ mercredi 13 février 2008 à 09:01 a écrit : Tu commences par des interdits....Dommage!
("Pumsz" a écrit :Personnellement j'utilise Avast! en antivirus, ZoneAlarm comme Firewall et AVG Anti-Spyware. A ce qu'il parait c'est les meilleurs en gratuit, enfin j'aimerais connaître votre avis.
(Pumsz @ mardi 12 février 2008 à 22:34 a écrit :
Si vous utilisez une version de Windows (98, XP ou bien Vista) quels logiciels antivirus, anti-spyware et Firewall utilisez-vous et lesquelles conseillez-vous ? Ca pourrait permettre aux dépendant de Norton de ne pas dépenser de l'argent. :hinhin:
Personnellement j'utilise Avast! en antivirus, ZoneAlarm comme Firewall et AVG Anti-Spyware. A ce qu'il parait c'est les meilleurs en gratuit, enfin j'aimerais connaître votre avis. :33:
(Zelda @ mercredi 13 février 2008 à 15:14 a écrit : Ben par exemple, de ne plus fonctionner (comme Mozilla Firefox et Thunderbird) sur mon PC ? :swoon:
(Zelda @ mercredi 13 février 2008 à 15:14 a écrit :Oui, sur IE, les pubs me gavent, et le fait de ne pas pouvoir naviguer par onglets...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : conformistepote et 2 invité(s)