(Gaby @ vendredi 15 février 2008 à 17:27 a écrit : C'est bien lui qui a rouvert la discussion, de façon acerbe.
Allons, Artza est un faux "acerbe". Sous sa carapace acerbe, se cache une âme sensible.
(canardos @ vendredi 15 février 2008 à 17:56 a écrit : je n'ai pas vu que Artza faisait un tel lien....
(interluttant @ vendredi 15 février 2008 à 22:43 a écrit :Un mot, spécialement pour Bertrand qui dit que que les copains de LO sont les plus applaudis dans les meetings d'union de la gauche : cela n'est hélas, pas la preuve que c'est la bonne politique qui est menée.
a écrit :Son discours était le plus politique et je peux te garantir qu'il l'a fait drapeau déployé, sans aucun recul politique.
(interluttant @ vendredi 15 février 2008 à 22:43 a écrit : Com_71 dit que ce n'est pas un "large milieu" qui est révulsé par les accords avec la gauche. En effet, en dehors des périodes révolutionnaires, la politique que nous devons mener n'est approuvée que par un milieu restreint.
J'en en ai plus que marre de ces "discussions" où l'interlocuteur, non seulement se fout de ce qui lui est répondu, mais aussi de ce qu'il a lui-même dit.
J'avais réagi à ça :(Interluttant a écrit :des mots d'ordre électoraux tel que "rassemblement à gauche pour battre Sarkozy" sont très controversés parmi les militants d'extrême gauche.
(interluttant prétendant me répondre @ vendredi 15 février 2008 à 22:43 a écrit : la LCR et le PT se rallient eux aussi au PS et au PC pour aider le camp de la gauche à gagner. Selon lui, cela constituerait une preuve que c'est la seule politique qui puisse être menée.
Retour vers Histoire et théorie
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)