Bien des fois il me semble que certains article de mon hébdo préféré la LO si il sont justes sur le fond ( est c'est le plus importants ) ne sont pas géniaux et pêche pas mal sur le forme , pour ma part je ne prétend pas pouvoir faire mieux en revanche peut être que des avis de lecteurs sincères nombreux ici pourrait apporter des commentaires , des propositions des idées constructives pour améliorer encore notre chère LUTTE OUVRIÈRE HEBDO : un exemple
pérso moins les termes de marge opérationnelle et la différence avec le résultat d'exploitation , je nage pas mal :emb: :emb: , il n' y aurait pas eu moyens ici d'expliquer un peu plus ....a écrit : Renault soigne ses actionnaires
Jeudi 14 février, le PDG Carlos Ghosn a annoncé à la presse les résultats de Renault pour 2007, dans une conférence retransmise en direct sur les ordinateurs des salariés de l'entreprise.
Ghosn s'est montré satisfait des résultats avec une « marge opérationnelle » de 1,354 milliard, représentant 3,3 % du chiffre d'affaires. Elle était de 1,063 milliard en 2006, soit 2,6 %, et voilà une progression qui le réjouit. Quant au résultat d'exploitation, il a augmenté de 41 %. Ghosn a fait remarquer que les années 2006 et 2007 avaient été difficiles, mais ce n'est pas aux salariés qu'il pensait en disant cela, mais plutôt au « rétrécissement du marché », selon l'expression chère aux économistes en Europe et aux États-Unis[...]
Voilà l'idée c'est ne pas de criticailler c'est de donner des avis ....