a écrit :(...)
à quand un film sur la preuve des miracles à lourdes ou à la gloire du créationnisme?
quelle honte....c'est pitoyable!
(...)
c'est se déconsiderer vis à vis du monde scientifique...
on aura peut-etre du mal a faire venir des gens serieux la prochaine fois...
va falloir rebaptiser la cité scientifique cité des pseudosciences et du paranormal..
(...)
et puis politiquement pn va laisser cette dame affirmer que (PORTNAWAK)
(...)
la j'avoue que ça me dégouterait
(...)
c'est une honte pour des marxistes et des materialistes !
Je ne comprends même pas que Canardos s'étrangle ainsi. Des gens comme ceux qui organisent la fête, capables de faire ainsi la promotion de charlatans avérés et de leur laisser dire n'importe quelle énormité politique sans les contredire ne méritent même pas la salive pour leur cracher dessus.
Il faut tirer les conclusions qui s'imposent ; ou Lutte Ouvrière est passée, résolument et des deux pieds, du côté de la réaction ; ou il y en a qui ont des petits vélos et qui pètent des câbles à force de pédaler dessus. Or, j'avoue que je n'arrive pas à écarter complètement la seconde hypothèse.
En tout cas, en tant que militant de LO, je me sens insulté par les propos de Canardos - et d'autres - non sur MM Robin (dont personnellement, je me tamponne le coquillard) - mais sur la manière dont LO aurait trahi je ne sais quoi en l'invitant.
Pendant des années, un groupe maoïste a eu sinon pignon sur rue, du moins banderole sur stand dans la cité politique. Il organisait même des débats. Et sur cette banderole, il y avait en gros la tronche de Staline. Manifestement, pour plusieurs intervenants ici, c'était péché véniel. Même pas la peine d'en parler. Mais faire venir une intervenante qui sur un sujet qui sort (me semble-t-il) du domaine direct de compétences d'une organisation révolutionnaires, défend des positions ne faisant pas l'unanimité, ce serait une "honte" ?
:altharion: