CITATION (LouisChristianRené @ mardi 15 juillet 2003, 21:51)là, je trouve que Tristana abuse : déja parce que le fhaine essaye aussi de controler des syndicats de base cgt Et si il a une stratégie de travail "en fraction" c'est plutot a la cftc, a ma connaissance... Bref, pas de proces d'intention !
sinon, tu semble faire un trait d'égalité entre la cia et le kgb ! Vraiment, léon doit se retrourner dans sa tombe, la bas, a Mexico ! Et pourtant, dieu sait (hips !) que je n'ai jamais été "campiste" ![/quote]
C'est peut être vrai.
Notons qu'il y a tout de même de nombreuses sections FO, dirigées par des trotskystes ou pas, qui sont très bonnardes.
Mais il ne faut pas oublier que dans certains coins, c'est le FN qui mène la barque.
Allez donc faire un tour du coté de Toulon....
Au niveau de la direction FO, il y a eu le tournant Blondel qui fait de cette centrale un syndicat assez correct au niveau de son discours.
Si le phénomène perdure et si les actes suivent, nous serons heureux d'accueillir FO au sein du syndicalisme prolétarien, aujourd'hui représenté exclusivement par la FSU et SUD.
Encore un effort, camarades, et comme nous vous gagnerez vos galons prolétariens!