a écrit :(shadoko @ jeudi 4 décembre 2008 à 16:34 a écrit : Oui, c'est bien ce que je craignais. Et bien, personnellement, je ne trouve pas que ce soit "la" question de ce fil. C'est la seule question qui t'intéresse toi, Vérié, et personnellement, j'appelle ça une fixette.
C'est tout à fait ridicule :roll: Comment peux-tu être d'aussi mauvaise foi : j'ai consacré quelques lignes à la position de LO, alors que j'ai mis en ligne toutes sortes d'articles et de docs sur le sujet, fourni les coordonnées du comité de soutien etc ? Je n'en reviens pas.
Et bien, je t'ai tout simplement posé la question. Et c'est toi qui m'as répondu.
Tu ne sais plus ce que tu dis, maintenant?
Et pour cette question qui t'intéresse tellement, de savoir pourquoi LO etc., est-il vraiment totalement inimaginable pour toi que personne ne cherche particulièrement à éluder la question, mais que, comme dit com, on ne connaisse pas forcément la réponse?
a écrit :
Non, ce qui m'intéresse, c'est de dénoncer la manipulation gouvernementale, policière et médiatique et de soutenir les personnes injustement emprisonnés et victimes d'un lynchage médiatique !
Ah, bon, nous voilà rassurés. On va pouvoir revenir au sujet de ce fil, plutôt qu'aux spéculations sur la rapidité de communication de LO.