je suis tombé sur l'émission un peu par hasard. Et Morano la poissonnière "ah qu'il est bon mon président !" était à vomir. Je n'ai pas vu la fin tellement N.M m'exaspérait, avec notamment son bagout méprisant... (notamment sur le couplet : il faut apprendre à vivre dans l'incertitude du lendemain, et aussi sur la justification du paquet fiscal ) J'ai trouvé que N.A avait du mal a s'imposer dans ce flot de saloperies débectées par la Morano. Mais cela se comprend. Quand il faut essayer d'en placer quelque chose d'un peu réfléchi une face à une hystéro-convaincu, c'est pas facile. La tendance de ce genre d'émission c'est de prendre des raccourcis télévisuels pour parler de tout. Alors, N.A doit faire ses armes face à des professionnels des plateaux que sont devenus les ministres de Fillon. Ce qu'elle a dit était bien placé mais comme Morano ne répondait pas vraiment, cela disparassait aussitôt. Quand N.A a parlé des milliards déversés sur les grands trusts qui licencient, ou gaspillent ces cadeaux, Morano a reparlé des petites entreprises.. comme s'ils s'agissaient des PME !
bref, les débats sont difficiles dans ce genre d'émisison.