(bennie @ samedi 13 mars 2010 à 07:27 a écrit :
Les personnages de Metallica? ils sont surtout rigolos [...]
Mouais, provoquer la faillite de Napster, c'était moyennement rigolo, surtout que c'était complètement vain... Toujours grandiose sur scène, en tout cas, c'est vrai... à condition de pouvoir se payer le ticket (je les ai vu en 2004, c'était 45 euros, ça n'a pas dû diminuer depuis... Oui, je sais, pour Madonna, c'est encore pire, la loi de l'offre et de la demande est dure, mais c'est la loi!)
Plus sympa et moins cher en concert (30euros seulement...), je recommande chaudement aux fans de métal le dernier Fear Factory ("Mechanize"): après plusieurs écoutes (c'est pas un album facile, disons), j'oserais dire que c'est leur second meilleur album à ce jour (après "Demanufacture" évidemment)!
Et, ce qui ne gâte rien, et malgré un jeu de "chaise musicale" des membres du groupe n'ayant rien à envier à la lutte pour la succession de Lénine (!) durant toute la dernière décennie, ils sont enfin efficaces sur scène (ô combien! j'ai encore les oreilles qui sifflent...)
(bennie @ vendredi 12 mars 2010 à 18:28 a écrit : Juste pour se faire plaisir,
Metallica, le dernier album, sur cette vidéo, Robert Trujillo, le bassist, ex Suicidal tendences, est extra.
From whom the bell tolls
sur l' album "Ride The Lightning"
(traduction, pour qui sonne le glas, hommage à Hemingway)
Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)