(yannalan @ vendredi 3 septembre 2010 à 09:45 a écrit : Il faut être critique sur les religions, c'est une chose, mais c"e n'est pas la peine de raconter n'importe quoi non plus, c'est pour ça que j'ai précisé sur les femmes enceintes par rapport au post d'Eglantine.
Sinon, sur les religions, si on pouvait lutter contre' simplement par la loi, la science ou la langue de' bois, ça se saurait. C'est malheureusement bien plus compliqué. Sur l'Islam en particulier, il y a des choses bien plus gâ,ates que le ramadan, à mon avis.
(Ottokar @ jeudi 2 septembre 2010 à 14:05 a écrit : c'est pas vrai... le Valière, il a toujours une réunion ou une convention dont tout le monde se fout sur le feu !
jusqu'au jour où tu recevras tout çà en pleine poire , au moment où tu t'y attendras le moins .............et que tu trouveras que c'est pire chez toi que chez les autres !! et crois moi, je ne te le souhaite pas ;
mais je déplore qu'il faille avoir les 2 pieds dedans pour (con)sentir que çà existeAumance : la rivière dont la source est au pied de l'arbre
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité