Je voudrais pas faire ma snob, mais il est inculte Nicolas B

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par bennie » 19 Sep 2010, 11:12

Mais enfin, l'Histoire (avec un grand I) commence seulement maintenant, depuis 2007 !!!
bennie

Message(s) : 0

Message par Matrok » 19 Sep 2010, 11:21

(bennie @ dimanche 19 septembre 2010 à 10:10 a écrit : j'ai lu dans un canard que Sarkozy et Carla ont refusé de porter la charlotte ou les photos pour éviter d'être "ridicule"/.

Pôv type!
Cela me rappelle une photo affichée à l'entrée du labo où j'ai fait ma thèse de chimie à Birmingham, où l'on voyait la reine d'Angleterre assez ridicule dans un labo de chimie avec des lunettes en plastique, et cette phrase : "even the Queen wears safety glasses, so put yours".
Matrok

Message(s) : 177

Message par bennie » 19 Sep 2010, 11:31

c'est un très bon slogan.
C'est vrai que les élèves refusent au départ de mettre les lunettes dans les labos de chimie, et quand le prof les met aussi, après quelques rires, l'habitude est prise.

Je ne sais pas si Nicolas S avait le droit de garder ses Ray-Bann?
bennie

Message par Puig Antich » 19 Sep 2010, 13:34

a écrit :Vous avez vu ça dans la LO ? Pas croyable... Normalement, il ne les écrit pas lui-même ses discours si ? Non seulement il est inculte, mais il est entouré d'incultes.

:sygus:
Puig Antich

Message par titi » 19 Sep 2010, 15:09

j'ai entendu cette semaine une interview de françois léotard qui flinguait l'inculture de sarkozy, et pas avec un petit calibre, j'étais stupéfait des mots choisis
bon léotard n'est pas mon idole, mais l'inculture crasse de sarkozy devient apparemment problématique à droite
titi

Message(s) : 112

Message par bennie » 19 Sep 2010, 15:51

Où peut-on se faire plaisir nous aussi en écoutant Léotard?
bennie

Message par Wapi » 19 Sep 2010, 15:58

(titi @ dimanche 19 septembre 2010 à 15:09 a écrit : j'ai entendu cette semaine une interview de françois léotard qui flinguait l'inculture de sarkozy, et pas avec un petit calibre, j'étais stupéfait des mots choisis
bon léotard n'est pas mon idole, mais l'inculture crasse de sarkozy devient apparemment problématique à droite
Disons qu'elle devient problématique en même temps que tout le reste de sa politique, qui pourrait empêcher la droite de rester au pouvoir après 2012.
A l'époque où il était bien plus populaire, il n'était pas davantage cultivé, mais cela ne semblait pas poser de problèmes particuliers à la droite.
Wapi

Message par shadoko » 19 Sep 2010, 18:45

Moi, mon préféré, c'est quand-même Douste-Blazy. A l'époque, le canard enchaîné avait sorti l'histoire suivante, qui avait été confirmée par la presse Israélienne. Attention, c'est du brutal.

a écrit :
Le ministre des Affaires étrangères français, Philippe Douste-Blazy, a effectué un voyage en Israël et dans les territoires palestiniens du 6 au 8 septembre 2005.
Lors de son passage à Jérusalem, il a visité le mémorial de Yad Vachem destiné à honorer la mémoire des morts de la Shoah.
Au cours de cette visite, le ministre des Affaires étrangères français s’est arrêté devant la carte de l’Europe où était indiqué le nombre de personnes juives déportées pour chaque pays.
M. Douste-Blazy a alors demandé au conservateur du musée : « Il n’y a pas de juifs tués en Angleterre ? ».
Etonné, son guide lui a répondu : « Mais, monsieur le Ministre, l’Angleterre n’a pas été occupée par les Nazis ».
Peu satisfait par la réponse de son guide, le ministre a insisté et renouvelé sa demande : « Mais il n’y a pas eu de juifs qui ont été expulsés d’Angleterre ? »
shadoko

Message(s) : 2

Message par Valiere » 19 Sep 2010, 18:45

La bourgeoisie se moque de savoir si le président est cultivé ou non
L'important c'est de rester au pouvoir
Sarko est certain d'être battu en 2012 donc elle cherche une solution:
- un candidat de droite crédible
- ou un DSK
Valiere

Message par titi » 19 Sep 2010, 19:42

[quote=" (Valiere @ dimanche 19 septembre 2010 à 19:45"]
La bourgeoisie se moque de savoir si le président est cultivé ou non

quand même un peu...

pour léotard, c'est ici au bout de 5 minutes environ

(restera sur le site de FC pendant pas longtemps)
titi

Message(s) : 112

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française