(jeug @ mercredi 1 juin 2011 à 19:39 a écrit : Ah ben alors là ! J'aurais appris quelque chose aujourd'hui !
L'oppression de la femme par l'homme, c'est tout relatif !
Et sur le falo ...
:wacko:
Franchement, la tentation est forte pour moi aussi de caricaturer tes propos... mais je résiste, je résiste... :sleep:
a écrit :Alors, franchement, je ne sais pas ce qu'il convient de faire précisément dans cette histoire, quelle attitude prendre et quel langage précis on peut tenir. Mais accepter tout et n'importe quoi sous prétexte que c'est se défendre face à un Etat raciste, ce n'est pas une bonne façon de préparer l'avenir - au passage, il y aurait bien à dire sur le qualificatif d'État "raciste", et je ne parle même pas de "violemment raciste". Faut aussi garder le sens des proportions et des réalités si on ne veut pas se retrouver à penser et à dire n'importe quoi.
Au passage, parler de "mamans" et pas de "mères" voilées, rien que ça, ça m'énerve furieusement, et ce petit truc de langage en dit plus que bien des discours.
(Gaby @ mercredi 1 juin 2011 à 12:51 a écrit :(Jacquemart @ mercredi 1 juin 2011 à 12:00 a écrit : les barbus
Quelqu'un peut justifier l'emploi de cette insulte, sinon ? :mellow:
De bien mauvais progressistes que ceux qui disent "yankees", "teutons", "barbus", "youpins"...
a écrit :Ce raisonnement, c'était déjà très exactement celui an nom duquel toute une partie de la gauche et de l'extrême-gauche se sont alignés sur les barbus contre la loi sur le voile, il y a quelques années.
a écrit :dans lesquelles les immigrés et leurs enfants français, assignés à résidence identitaire dans la catégorie musulmans
(satanas @ mercredi 1 juin 2011 à 22:33 a écrit :(Gaby @ mercredi 1 juin 2011 à 12:51 a écrit :(Jacquemart @ mercredi 1 juin 2011 à 12:00 a écrit : les barbus
Quelqu'un peut justifier l'emploi de cette insulte, sinon ? :mellow:
De bien mauvais progressistes que ceux qui disent "yankees", "teutons", "barbus", "youpins"...
Ton attaque est particulièrement malhonnête.
Jacquemart utilise l'expression les "barbus" pour qualifier les islamistes (et pas les musulmans) comme pratiquement tout le monde le fait . C'est une caractérisation politique...a écrit :Ce raisonnement, c'était déjà très exactement celui an nom duquel toute une partie de la gauche et de l'extrême-gauche se sont alignés sur les barbus contre la loi sur le voile, il y a quelques années.
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : conformistepote et 1 invité