Je dirais même plus :
:altharion:
(Bertrand @ mardi 26 juin 2012 à 19:01 a écrit :(ianovka @ mardi 26 juin 2012 à 18:15 a écrit : En attendant je vais m'en griller une.
(luc marchauciel @ jeudi 28 juin 2012 à 08:51 a écrit : je crois que la prochaine étape devrait être l'interdiction du tabac dans tous les lieux publics, qu'ils soient ouverts ou fermés
(ianovka @ mercredi 27 juin 2012 à 21:35 a écrit :(Bertrand @ mardi 26 juin 2012 à 19:01 a écrit :(ianovka @ mardi 26 juin 2012 à 18:15 a écrit : En attendant je vais m'en griller une.
Ne sois pas si dur, si je cherche à remettre la main sur ce bouquin, c'est que je n'ai pas encore arrêté.
D'ailleurs je l'ai commencé mardi soir, j'en suis environ aux 2/3 de la lecture et pour l'instant le conseil, c'est, tant que je ne l'ai pas fini le dernier mot de la dernière page, de continuer à fumer comme avant pour ne pas me mettre en situation de manque (et aussi pour bien "apprécier" à quel point une clope c'est franchement dégueulasse et ne donne aucun plaisir).
Normalement ce week-end au plus tard je ne fume plus. Enfin, j'espère ... :unsure:
Tu as essayé la cigarette électronique ?
C'est un petit investissement au départ (environ 45 euros le modèle rechargeable, ce qui fait moins d'une cartouche de "vraies" clopes ...), mais ça aide vraiment dans la phase de transition. En plus, on redécouvre le plaisir de "vapoter" comme on dit dans les cafés, le métro ou le bus, puisque ça ne sent rien pour l'entourage.
Tu peux tirer dessus toute la journée, autant que tu en as envie, ça permet pas devenir dingue du manque au début, et c'est sans aucun danger.
- Wapi
- Message(s) : 0
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)