j'en suis bien convaincu ! Mais comment quelqu'un avec une telle mauvaise foi, que meme moi qui m'en suis fait une spécialité en suis resté bouche béé, puisse donner des leçons et etre "modérateur" me laisse tout réveur...
Pour en revenir au sujet (il faut bien, de temps en temps) de toute façon, on discute sur du vide, et il n'est même pas sur que l'accord se fasse. Parce que si votre idée, c'est de faire une stratégie a la caupo (la lcr mange son chapeau et LO ramasse la mise), ça augure mal de la suite des évènements
Il y a des choses sur lesquelles on peut transiger et d'autres non Est ce que cette question d'appel au vote a gauche en est une ou pas ? Est ce que pour la lcr, la question de l'égalité lo lcr dans la répartition des sièges en est une autre. Personnelement, je ne vais pas me prononcer contre l'accord parce qu'on laisse quelques siéges de plus a LO. Maintenant, je trouverais innacceptable que ce soit totalement déséquilibré Pour la question du vote, je trouve innaceptable d'avoir a accepter qu'un fn se retrouve élu face a quelqu'un de gauche. Maintenant, que ce ne soit pas "systématique", et qu'on discute sérieusement du risque, je veut bien transiger la dessus
En bref, compromis oui, compromission non !