par Louis » 14 Oct 2003, 22:23
bon, c'est hors sujet mais bon :
CITATION le gars d'une orga dont le porte parole est complaisant avec joey star, [/quote]
ahhh bon ? parce qu'il dit aimer joey star (comme chanteur) et NTM ? ben alors ! y'en a qui se servent dans d'étranges poubelles ! On peut aimer ntm (c'est aussi mon cas) et penser que joey starr est vraiment un gros con Comme j'aime bien (mais moins) Noir désir, mais que je pense que vraiment leur chanteur n'aura pas volé ses années de tole qu'il va se récolter (et bon, autant etre en dehors du sujet, je trouve profondément répugnant qu'il soit moins condamné si son crime est considéré comme crime passionnel) Si OB a dit que joey starr a bien fait de cogner toutes ces nanas, il faut que tu nous donne les éléments ma chere Et je me fait fort de demander son exclusion (ca me semble impardonnable)
CITATION vienne faire la leçon sur le fait que l'on ne combattrait pas l'oppression des femmes [/quote]
ahh bon ? J'ai dit ça moi ?? j'ai beau relire mon intervention, je ne vois toujours pas ce qui te permet de dire ça Mais au contraire, comme je pense au contraire que LO lutte contre l'opression des femmes, je demandais juste (et la question n'était pas uniquement posé a lutte ouvriere) sur comment lutter contre le port du voile dans les cités, étant donné que la, on ne peut pas interdire
et silence assourdissant de ta part, sans compter une façon assez dégueulasse de détourner la discussion (sur les complaisances supposées de OB)