CITATION ( piaf jaune @ )pareil que nico, si on veut que nos électeurs ne votent plus jamais pour nous, il faut faire ce que dit boiskipeur : leur dire "allez vous faire foutre, les seuls qui se battent contre le capitalisme, c'est le pen"
évidemment boiskipeur nous expliquera "mais non, on fera des tracts expliquant gna gna gna..."
[/quote]
Boispikeur n'est pas à la LCR,
Boispikeur ne dit nulle part "Lepen est le seul à se battre contre le K,
Boispikeur ne dira jamais à "vos" électeurs allez vous faire foutre (Il le dirait bien à certaines personnes, mais ce serait hors charte). :headonwall:
Boispikeur se calme...
Je posais une simple question, sur une situation qui de toute façon n'arrivera sûrement jamais...
Nico0258: CITATION nos électeurs ne votent pas pour nous pour que l'on se désiste dès les premiers nuages en faveur de la gauche bourgeoise. En + ça permettrait à Le Pen de se poser en seul contre tous, et de nous inclure dans "la bande des 4". Enfin, nous avons quelque chose d'autre à dire que "faites confiance à la démocratie bourgeoise contre le facisme"[/quote]
En passant, je te signale que la position commune LO-LCR sur le deuxième tour est en contradiction avec ce que tu dis -en dehors de la question du maintien si possible-(je te laisse la considération sur "les premiers nuages", je parlais dans un contexte où le FN était premier au 1er tour).
Qu'attends-tu pour porter tes critiques sur la position de LO?
Enfin, tous les 2 (Titi et Nico): je vous conseille de lire la position officielle de LO avant de donner la votre, ça vous donnera l'air un peu moins benets... (Limite charte, mais ça me soulage)