C'est le plan Juppé, c'est le protocole Guigou-Kouchner- c'est d'abord le gouvernement Chirac-Raffarin pourtant prévenu et ce dès avant l'été, qui sont responsables de ce petit carnage.
Mais les économies d'énergie, c'est vous qui les vantaient aussi ! Comme je le disais précédemment la lcr est signatrice de la charte du réseau sortir du nucléaire... Alors maintenant merci de reconnaitre que vous me prétez des intentions qui n'ont jamais été les miennes (à moins que vous ne soyez intoxiqué par la propagande publicitaire qui vous fait croire que le mode de vie occidentale est supérieure à celui du reste du monde et qu'il faut donc l'imposer partout, mais là ça deviendrait grand-guignolesque...)
Marrant que la surmortalité du à la canicule soit la plus forte dans les communes appartenant à l'unité urbaine de Paris et la plus faible dans les communes rurales, pourtant la politique de santé a toujours était de fermer les hopitaux de campagne... Et puis j'imagine que le fait d'avoir eu le taux d'ozone dans l'atmosphère le plus élevé jamais observé pile pendant cette période, ce n'était qu'une coincidence (le nombre d'heures ou le seuil d'alerte a été dépassé était quasiment deux fois plus élevé que les plus mauvaises années depuis 1991, date ou on a commencé à faire les mesures).
Cette année des régions de France ont eu une chute de température de plus de 40°C (plus de 40 aux heures les plus chaudes d'aout, et inférieures à 0 dans les heures les plus froide de septembre), pas grand monde ne s'en est inquiété...
La lcrlo dénonce la non-signature du protocole de Kyoto sur le déreglement climiatique par bush mais en fait derrière cette position y a que dalle, c'est ça ?
Maisje crois quer tout a été dit par un message de Domancé sur l'origine de ce qu'il appelle 'l'altermondialisation': il nous dit que c'est un mouvement qui vient des petits bourgeois friqués et plein de bonne conscience chrétienne et politiquement correcte qu'il appelle 'étudiants américains'. Une espèce particulièrement méprisable.
Bientot vous allez me dire que les parents de Marx étaient des travailleurs à la chaine j'imagine

Sinon pour votre gouverne aux états unis c'est les facs les plus pauvres qui sont les plus dépendantes des multinationales (ce sont les ghettos qui font la mode chez les bourgeois friqués) et la personne qui représentait le mieux les idées antimondialistes aux élections présidentielles françaises étaient un émigré algérien, ancien ouvrier spécialisé...