(Barikad @ dimanche 14 décembre 2003 à 13:42 a écrit : j'ai jamais dit que c'etait un "faf". J'ai dit que c'était un ancien militant d'extreme droite. Ce qui n'est pas la meme chose tu me l'accorderas...
En même temps, je ne crois pas que ça sert à qq chose d'y passer du temps. De dire que Forcari a été d'ED, c'est que tu penses que c'est une info qui vaut le coup, qui sert à qq chose (A expliquer pourquoi il n'aime pas LO?).
Donc, qu'il lui reste des trucs de son présumé passé qui explique son attitude présente.
Sinon, c'est juste pour faire du ragot, et je ne pense pas que tu sois un mec à parler juste pour parler.
Ou alors, expliques-moi.
Je ne sais pas si F. a été d'ED. J'en ai parlé à des potes de Ras l'Front qui n'en ont jamais entendu parlé (de son passé).
Simplement, tout le monde s'accorde à dire que ce n'est pas un journaliste, qu'il aime monter des coups et des trucs en épingle, et qu'il a déjà inventé des parties de sujets (sur l'ED comme sur l'EG).
Perso, ça me suffit pour juger le bonhomme.
Edit: Je n'étais pas à la conférence de presse (n'étant ni à LO ni à la LCR), mais j'ai eu confimation que c'est bien Monnot qui a posé la question sur Hardy (présent ou pas)...