conférence de presse

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Nestor Cerpa » 14 Déc 2003, 14:22

le top des questions a ete la derniere des pseudo journalistes:
est ce que nous allons faire campagne aux européennes ensembles?
là je me suis ecroulé, je trouvais déjà le truc chiant et sans intéret mais là c t le top.
perso j'ai pas trouvé nos deux orateurs dans une grande forme.
par contre qui des deux orgas a proposés ce truc? car honnetement je trouve ça inutile car je suppose que toutes les sections de LO et de la LCR se connaissaient avant. Pas besoinde ce faire une montée nationale pour ça...
Nestor Cerpa

Message(s) : 0

Message par arnaud » 14 Déc 2003, 15:02

je ne pense pas qu'il ya avait un mot d'ordre de montée nationale a cette reunion??

en tout cas a la ligue il n'y en avait pas

c'etait une conference d e presse
pas un meeting

et puis c'etait pas le zenith non plus

la mutu ca se remplit vite surtout a deux orgas...
arnaud

Message par pelon » 14 Déc 2003, 15:43

(arnaud @ dimanche 14 décembre 2003 à 15:02 a écrit : je ne pense pas qu'il ya avait un mot d'ordre de montée nationale a cette reunion??

en tout cas a la ligue il n'y en avait pas

c'etait une conference d e presse
pas un meeting

et puis c'etait pas le zenith non plus

la mutu ca se remplit vite surtout a deux orgas...
Les copains de LO n'y allaient que s'ils tenaient à être invités. La plupart ne s'y sont pas rendus.
pelon

Message(s) : 33

Message par boispikeur » 14 Déc 2003, 22:25

(Barikad @ dimanche 14 décembre 2003 à 13:42 a écrit : j'ai jamais dit que c'etait un "faf". J'ai dit que c'était un ancien militant d'extreme droite. Ce qui n'est pas la meme chose tu me l'accorderas...

En même temps, je ne crois pas que ça sert à qq chose d'y passer du temps. De dire que Forcari a été d'ED, c'est que tu penses que c'est une info qui vaut le coup, qui sert à qq chose (A expliquer pourquoi il n'aime pas LO?).
Donc, qu'il lui reste des trucs de son présumé passé qui explique son attitude présente.
Sinon, c'est juste pour faire du ragot, et je ne pense pas que tu sois un mec à parler juste pour parler.
Ou alors, expliques-moi.

Je ne sais pas si F. a été d'ED. J'en ai parlé à des potes de Ras l'Front qui n'en ont jamais entendu parlé (de son passé).
Simplement, tout le monde s'accorde à dire que ce n'est pas un journaliste, qu'il aime monter des coups et des trucs en épingle, et qu'il a déjà inventé des parties de sujets (sur l'ED comme sur l'EG).

Perso, ça me suffit pour juger le bonhomme.

Edit: Je n'étais pas à la conférence de presse (n'étant ni à LO ni à la LCR), mais j'ai eu confimation que c'est bien Monnot qui a posé la question sur Hardy (présent ou pas)...
boispikeur

Précédent

Retour vers Politique française