[quote=" (rojo @ samedi 13 décembre 2003 à 17:03"]
Alors tu n'est pas bien renseigné, les trucs que tu racontes dans tes dessins ont été publiés dans un article de l'express de 1998 (http://www.lexpress.fr/express/info/fra ... ?ida=86165).
Suite à la parution de cet article Koch doit détenir le record du nombre de procès en diffamation (tous perdus). En clair cet article est un ramassis de calomnies assez dégueulasses.
Sur le fait qu'Hardy ne soit pas paru en public, c'est loin d'être de notre fait, jusqu'en 1995 et les 5% d'Arlette à la présidentielle, personne n'avait rien à foutre de LO et jusqu'alors les journaleux ne voulaient uniquement parler qu'à Arlette.
Ce qui nous emmerde particulièrement, c'est que maintenant, alors que l'affaire a été jugée, on nous ressorte encore ces saloperies, la parodie n'excuse pas tout.
PS : L'article des frères Cohn-Bendit a aussi été condamné.
Vraiment? Si Hardy est resté incconnu du grand public jusqu'en 2003, c'est seulement à cause des journalistes qui ne voulaient pas lui parler?
Et si Hardy s'appelle Barica et d'autres fois Roger Girardot, c'est peut-être aussi parce que les journalistes ont décidé de le dénommer ainsi?
Tu me dis que la presse n'a commencé à s'intéresse à LO qu'à partir de 1995.... Et je te l'accorde... Parce qu'à l'époque, je ne savais même pas qu'Arlette se présentait au nom d'un parti...
Mais entre 1995 et 2003, huit ans se sont écoulés!
A partir de 1998, tout le monde fantasmait sur "le chef caché de Lutte Ouvrière"... si bien que si Hardy avait vraiment voulu parler aux médias, je crois qu'il aurait pu le faire sans problème.
Je me souviens d'un jour où Arlette était invitée chez Fogiel qui lui posait des questions à ce sujet... Et elle était plus qu'évasive... On voyait bien qu'elle n'avait pas envoie d'en parler...
Mais bon... puisque vous insistez...
Voilà... Maintenant que j'ai fait mon mea culpa, j'espère que vous allez arrêtez de m'emmerder avec ça... Qu'est-ce vous que voulez de plus?