par Louis » 04 Déc 2002, 20:30
ohhhh ! moi aussi j'avais une intention humoristique, et je me suis demandé si je devais mettre des bracelets [humour] [/humour]
pis je me suis dit qu'une accusation aussi grosse (lo a la solde de bernard langlois) ne devrait pas passer sans qu'on voit l'intention humoristique C'est comme quand j'accuse mes camarades de tendance (piquet et toute la bande) d'ouvriérisme primaire. Normalement j'ai pas besoin de soutitrer
Enfin [sans humour] tu qualifie bernerd langlois de journaliste bourgeois. Moi je pense que tu lui fait un mauvais procès. Il est sans doute peu fiable dans ses analyses, peu rigoureux dans ses chroniques, mais c'est sans doute l'un des journalistes les plus honnetes que je connaisse. Et malgré ses erreurs, quelqu'un pour qui j"ai une certaine affection (même si je ne suis d'accord sur rien avec lui[/sans humour]
Sinon, tu n'as pas dit ce qu'on faisait a rojo (pour déviationnisme petit bourgeois au niveau de son dentiste) ? Un sejours dans la creuse ? participation a la caravane d'été qui passera par Lille ?