Qui a écrit?

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Louis » 04 Déc 2002, 18:36

:bounce: :bounce: :bounce: je comprend pourquoi tu es si méchant sur ce forum alors : c'est tes gencives qui te font souffrir :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Louis

Message(s) : 0

Message par Screw » 04 Déc 2002, 18:46

(gipsy @ Wednesday 04 December 2002, 17:55 a écrit :Je ne pense pas que cette citation provienne de la ligue. Ils ont l'air de vraiment assumer le vote Chirac.!

Le pc? Sûrement pas ils avaient mis en branle tout ce qui restaient de leurs militants pour appeler à ce vote!

Pour le ps 'est vrai que ce serait un peu gros de la part de Hollande mais pourquoi pas Drey!

En fait disons que je penserais plutôt à attac. Ce serait de bon ton pour eux!

Politis est effectivement membre fondateur d'Attac.
Ceci dit je vois mal la direction d'Attac reprendre cela à son compte maintenant.

Bravo pour l'analyse! :bounce:
Screw

Message par Louis » 04 Déc 2002, 18:50

[ second degré ] Screw ? Tu fais vraiment partie du fan club de Bernard Langlois ? J l'aurais jamais cru ! [/second degré]
Louis

Message par Screw » 04 Déc 2002, 19:02

[Second degré] La radicalité est un concept très extensif. [Second degré]
Screw

Message par Andreas » 04 Déc 2002, 19:11

Alors de quelle gauche fait partie Bernard Langlois selon la classification de la LCR ? libérale ou anti-libérale ? :bounce:
Andreas

Message par Louis » 04 Déc 2002, 19:13

[politis]je vois ca ... rien d'étonnant alors que rojo soit largué : son dentiste n'a meme pas politis dans sa salle d'atente [/politis]

La police secréte communique (ça c'est pour faire plaisir a vilenne) la police secréte communique : camarade rojo donnez la liste des publications disponibles dans votre cabinet dentaire
Louis

Message par Louis » 04 Déc 2002, 19:35

qu'est ce que j'apprend camarade rojo ? l'auto journal regrette l'appel au vote chirac ? camarade rojo, au goulag

N'empèche, prendre bernard langlois comme modele de lucidité politique j'aurais tout entendu sur ce forum !
Louis

Message par Screw » 04 Déc 2002, 20:17

Où est passé ton humour LCR?

Que des journalistes bourgeois se rendent compte, sept mois après, que la décision prise en avril n'était pas anodine et avait de lourdes conséquences politiques...

J'arrête là, ce n'est pas le bon forum.

Je précise bien que l'intention était humouristique et voulait montrer un paradoxe. Désolé.
Screw

Message par Louis » 04 Déc 2002, 20:30

ohhhh ! moi aussi j'avais une intention humoristique, et je me suis demandé si je devais mettre des bracelets [humour] [/humour]

pis je me suis dit qu'une accusation aussi grosse (lo a la solde de bernard langlois) ne devrait pas passer sans qu'on voit l'intention humoristique C'est comme quand j'accuse mes camarades de tendance (piquet et toute la bande) d'ouvriérisme primaire. Normalement j'ai pas besoin de soutitrer

Enfin [sans humour] tu qualifie bernerd langlois de journaliste bourgeois. Moi je pense que tu lui fait un mauvais procès. Il est sans doute peu fiable dans ses analyses, peu rigoureux dans ses chroniques, mais c'est sans doute l'un des journalistes les plus honnetes que je connaisse. Et malgré ses erreurs, quelqu'un pour qui j"ai une certaine affection (même si je ne suis d'accord sur rien avec lui[/sans humour]

Sinon, tu n'as pas dit ce qu'on faisait a rojo (pour déviationnisme petit bourgeois au niveau de son dentiste) ? Un sejours dans la creuse ? participation a la caravane d'été qui passera par Lille ?
Louis

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre