par alex » 23 Déc 2003, 13:36
[QUOTE=Pelon, ]QUOTE
(alex @ lundi 22 décembre 2003 à 17:27)
COM 71:
"La seule exception pourrait éventuellement être le cas où, compte tenu des rapports de forces exacts calculés d'après les scores du premier tour, il y a un risque que le FN prenne la direction de la région contre une liste de gauche "
ALEX:
"Ce que tu dis n'infirme pas mes propos;"
Pelon:
"Si cette phrase, telle quelle, énonce une contre-vérité, comme com te l'a expliqué :
LO accepte de s'engager dans une bataille électorale et a décidé de s'arrêter, même a plus de 10%, si le FN à une possibilité de gagner une région, "
Le fait est que LO n'ira pas plus loin que le premier tour, même si c'est possible, dans un cas précis que je n'invente pas!
Il est évident que dans mes post précédents j'exprimais à LO le reproche de laisser sa place face au FN à l'ex " Gauche Plurielle", quel que soit l'analyse au soir du premier tour sur les éventuels vainqueurs potentiels du second.
Pour FAN de BIZET:
C'est la direction de LO elle-même qui a souhaité que les discussions de l'accord électoral avec la LCR soit publiques ( et donc commenté);
Alors pas de reproches SVP !
Et si les seuls qui, à tes yeux, ont le droit de critique doivent avoir la trempe et l'expérience de Lénine et Trosky, tu risque pas d'être contestée !
Comme tu es modeste !!!