a écrit :Je ne comprends pas ce que tu veux connaître de plus qui ait un intérêt politique. Le numéro de téléphone de nos copines ?
a écrit :je ne vois pas pourquoi toi et d'autres qui ne font pas partie de LO seraient informés des détails du fonctionnement interne. L'essentiel est connu : c'est le centralisme démocratique. Notre orientation politique est largement connue.
Ce qui n'est que de la curiosité de touriste d'extrême-gauche n'a pas grande importance.
a écrit :Ce qui n'est que de la curiosité de touriste d'extrême-gauche n'a pas grande importance.
(sophie @ mardi 13 janvier 2004 à 17:40 a écrit :a écrit :Ce qui n'est que de la curiosité de touriste d'extrême-gauche n'a pas grande importance.
(wolf @ mardi 13 janvier 2004 à 16:49 a écrit :(Fan_Bizet @ lundi 12 janvier 2004 à 19:46 a écrit :
*Les status sont sur le site de LO
*Puisque tu es sur un site animé par des sympatisants Lo, tu peux leur demander gentiment les choses que tu ne comprends pas
(LouisChristianRené @ mardi 13 janvier 2004 à 15:40 a écrit :
Evidemment les camarades de lo ne sont pas convaincu de la nécessité d'un parti des travailleurs, surtout aprés le contre exemple du brésil Mais moi, je crois en la dynamique des luttes !
Nous sommes convaincus de la nécessité d'un parti des travailleurs (pas n'importe lequel) mais nous ne pensons pas qu'un parti de masse révolutionnaire puisse surgir dans une période qui ne l'est pas. Ce qui peut éventuellement exister, mais ce n'est pas sûr, c'est un parti social-démocrate de gauche (oh il ne se reconnaitra pas forcément sous cette appellation) comme le fut le PSU qui avait, rappelons le, un langage autrement plus radical que nombre "d'anticapitalistes" d'aujourd'hui.
Maintenant, un parti révolutionnaire, ce que n'est ni LO, ni la LCR, reste bien entendu un objectif. Il manque cruellement à la classe ouvrière depuis des décennies ... et pas seulement en France.
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)