juppé et la justice... Ah AH AH

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Louis » 31 Jan 2004, 00:05

non, tu te trompe : les magistrats se contredisent, et la ligue est dialectique !

de toute façon, c'est inutile de donner a ce non évenement plus d'importance qu'il n'en a : ca réjouit ma face de voir juppé condamné (ah ! les gueules sur LCI !) maintenant, c'est dans les boites que ça va s'jouer, si tu voit ce que j'veut dire...
Louis

Message(s) : 0

Message par Catharos » 31 Jan 2004, 12:35

Juppé se déjuge c'est excellent... Certes ce n'est que poudre au yeux, mais des arguments pour nos samarades de Gironde... La justice ce qui s'y passe est le reflet aussi d'une faille dans l'Etat... Les juges sont aux ordres, sauf que, dans un soit disant etat de droit, bourgeois, il y a des règle "éthique" à respecté pour évité les injustices trop flagrante...

Bové = Juppé ?

Juppé n'a pas perdu encore, mais cet anicroche montre certaines résistances... Secouer l'Etat, ce sont des petites victoires... Des points gagnés... Les patrons mouillés...

Bref cela ne change pas grand chose mais pour nous, ceux des grevistes de 95 un petit plaisir personnel...

Cette défaite provisoire touche directement le Chirac, tirons à boulet rouge...
Catharos

Message par tristana » 31 Jan 2004, 15:00

Les amis, pensez donc au terrible calvaire enduré par cet homme désormais seul avec sa conscience.
Respectons l'homme blessé, amoindri, asphyxié, et ne mêlons pas nos voix aux pulsions revanchardes.
Tendons lui la main, une main fière et secourable, et aidons-le à surmonter ces terribles moments.
Et qu'il reprenne confiance en lui, afin qu'il puisse revenir sur le haut de la scène, pour nous dénoncer ceux qui l'ont lâchement mis dans cet infâme bourbier.
Nous voulons la peau des véritables commanditaires, bordel de merde!
tristana

Message par Stanislas » 31 Jan 2004, 15:09

Si on pouvait m'expliquer en quoi ce pseudo-verdict est une " petite " victoire, je suis toute ouïe.

Je ne vois pas en quoi le Pouvoir, la Réaction, L'Etat sont affaiblis par ce jugement de pacotille. Mais je dois sûrement me gourrer. LCR de toutes les cellules, asspliquez moi ! Je n'ai rien à perdre que mes cernes. (s'il vous plait, bien sûr)
Stanislas

Message par Stanislas » 31 Jan 2004, 15:24

Pou-aime ou pas aime ?

La LCR est pleine de contradictions
Elle est tombée dans la magique potion
Du Spectacle elle ne fait pas table rase
Parfois ses positions sont assez nazes
Mais elle a la qualité de ses défauts
A la pêche du vrai et aussi du faux
La LCR, c'est pas une " loco " (1) chromée, elle n’a pas de voie
Elle n’emploie pas la langue de bois
Et quand elle raconte des conneries
Je me dis même si c'est pas mon bol de riz
C’est de la tisane ou de l’honnêteté ?
J’aimerais savoir, car la tisane c’est pas mon thé
O riz

Juppé, jupons, le vent fripon soulève-t-il de fausses culottes ?

(1) " loco " : voir en Spanish. Spanish-Harlem, panique-harem.
Stanislas

Message par Louis » 31 Jan 2004, 16:17

stan, voila, faut pas non plus dire n'importe quoi sur la ligue, ses propres militants s'en chargent fort bien !

bon, sur l'histoire de juppé, franchement, tu voudrais qu'on soit triste ! maintenant, c'est vraiment une petite satisfaction de rien du tout : disons que la gueule enfarinée des commentateurs de LCI a éclairé 5 minutes ma face Et aprés, y'a tous les sales coups qui sont en train de nous tomber dessus, et ça c'est largement moins drole !

Mais bon si on fait pas fonctionner ses zygomatiques au moins 5 minutes par jour, on risque de tomber dans l'alcool et le désespoir ! Donc vive l'herbe qui fait rigoler et les péripétie du proces a juppé !
Louis

Message par Mariategui » 31 Jan 2004, 16:38

Merci de me faire remarquer que la justice bourgeoise = caca et que ca ne change rien. Mais je le savais déjà.

Enfin, on ne peut pas être content de voir tous ces politiciens tirer la gueule?

Souriez, c'est un bon moyen de combattre les ulcères, ou vous pouvez prendre du Malox, ca marche aussi
Mariategui

Message par titi » 31 Jan 2004, 18:31

moi aussi le verdict m'a donne un très joli sourire pendant quelques instants
j'ai meme du zapper sur plusieurs chaines de télé pour revoir la tête du "meilleur d'entre eux"
on a les plaisirs qu'on peut :-P
titi

Message(s) : 112

Message par Stanislas » 01 Fév 2004, 07:46

(LouisChristianRené @ samedi 31 janvier 2004 à 16:17 a écrit :bon, sur l'histoire de juppé, franchement, tu voudrais qu'on soit triste ! maintenant, c'est vraiment une petite satisfaction de rien du tout : disons que la gueule enfarinée des commentateurs de LCI a éclairé 5 minutes ma face Et aprés, y'a tous les sales coups qui sont en train de nous tomber dessus, et ça c'est largement moins drole !

Ben voilà, on est bien d'accord. Le problème est bien là où tu le dis à mi-mots : les médias de toute sorte n'ont pas fini de jeter de la poudre aux yeux du " paumé moyen " avec ce procès et ces jugements qui n'ont aucune importance. Sarkozy et (éventuellement) Hollande doivent baver de joie. L'a-politique française ressemble de plus en plus à l'a-politique américaine...

(LouisChristianRené @ samedi 31 janvier 2004 à 16:17 a écrit :Donc vive l'herbe qui fait rigoler et les péripétie du proces a juppé !

Oui, on peut voir ça comme ça. Même sans procès de Juppé. :smoke:

NB : Désolé pour la chansonnette, ça se voulait pas meuchant pour deux ronds de flan. Mais comme on est tous les deux des personnes de très bonne foi (quoique lourdauds, surtout toi), on va dire que c'est pas grave.
Stanislas

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française