32 ème congrès de Lutte Ouvrière

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Louis » 18 Déc 2002, 22:41

je suis désolé, mais autant j'arrive a me forcer pour discuter avec les militants, autant j'arrive a lire votre hebdo, autant je ne suporte pas ldc. Pas de langue de bois entre révolutionnaires ! Je vais meme te préciser ce que je ne supporte pas dans ldc : ce n'est pas tant les appréciations sur la ligue et les choses qui se passent en france que l'ignorance crasse qu'on peut rencontrer dans certains dossier sur l'international
Louis

Message(s) : 0

Message par Barnabé » 18 Déc 2002, 22:46

a écrit :ce n'est pas tant les appréciations sur la ligue et les choses qui se passent en france que l'ignorance crasse qu'on peut rencontrer dans certains dossier sur l'international

Aurais-tu des exemples précis d'"ignorance crasse" à propos de l'international?
Barnabé

Message par pelon » 18 Déc 2002, 23:38

(LouisChristianRené @ Wednesday 18 December 2002, 22:41 a écrit :je suis désolé, mais autant j'arrive a me forcer pour discuter avec les militants, autant j'arrive a lire votre hebdo, autant je ne suporte pas ldc. Pas de langue de bois entre révolutionnaires ! Je vais meme te préciser ce que je ne supporte pas dans ldc : ce n'est pas tant les appréciations sur la ligue et les choses qui se passent en france que l'ignorance crasse qu'on peut rencontrer dans certains dossier sur l'international

Tu peux ne pas être d'accord sur les articles mais tu ne peux parler d'ignorance crasse.
Dans les 2 derniers numéros, au niveau international on trouve des articles sur la Russie, l'Egypte, la Côte d'Ivoire, l'Irlande du Nord, le Zimbabwe et un article de la fraction sur le Brésil.
Dis-moi ce qui, dans ces articles, te donne l'impression de l'ignorance.
la liste des articles
pelon

Message(s) : 33

Message par Louis » 19 Déc 2002, 20:58

(pelon @ Thursday 19 December 2002, 00:38 a écrit :
(LouisChristianRené @ Wednesday 18 December 2002, 22:41 a écrit :je suis désolé, mais autant j'arrive a me forcer pour discuter avec les militants, autant j'arrive a lire votre hebdo, autant je ne suporte pas ldc. Pas de langue de bois entre révolutionnaires ! Je vais meme te préciser ce que je ne supporte pas dans ldc : ce n'est pas tant les appréciations sur la ligue et les choses qui se passent en france que l'ignorance crasse qu'on peut rencontrer dans certains dossier sur l'international

Tu peux ne pas être d'accord sur les articles mais tu ne peux parler d'ignorance crasse.
Dans les 2 derniers numéros, au niveau international on trouve des articles sur la Russie, l'Egypte, la Côte d'Ivoire, l'Irlande du Nord, le Zimbabwe et un article de la fraction sur le Brésil.
la liste des articles

celui la par exemple !
Louis

Message par pelon » 19 Déc 2002, 23:01

(LouisChristianRené @ Thursday 19 December 2002, 20:58 a écrit :
(pelon @ Thursday 19 December 2002, 00:38 a écrit :

la liste des articles

celui la par exemple !

OK, prenons l'exemple de cet article. Je crois savoir ce qui ne te te plait pas dans cet article mais où est l'ignorance de la situation italienne ? Penses-tu que nous écririons quelque chose de différent si nous avions une bonne implantation dans ce pays ?
Moi je ne crois pas. Un groupe italien écrirait ce que nous écrivons sur la situation française, tu lui dirais que c'est par ignorance; que par exemple, il faut comprendre la situation française pour apprécier l'appel au vote Chirac.
Moi je pense que la différence entre ce que nous écrivons de l'Italie et ce qu'écrit le SU est politique. Ce n'est pas un problème de connaissance en tout cas pas au sens que tu l'entends.
pelon

Message par pelon » 19 Déc 2002, 23:14

Tout à fait d'accord avec Pelon, tu appelles "ingnorance crasse" un désaccord politique? Deviendrais-tu sectaire, LouisChristian? :hinhin:
pelon

Message par Louis » 20 Déc 2002, 17:13

non ! j'appelle "ignorance crasse" de l'ignorance crasse !

L'article montre une méconnaissance totale de la situation italienne, de ses dynamiques etc

Comme ca prend du temps je ferais un "bétisier" sur cet article (mais la je vais déja partir en vacances)

Encore une fois, ce n'est pas les désacords politiques qui me motivent sur le truc (j'en ai autant en ce qui concerne lo par exemple)
Louis

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française