a écrit :ce n'est pas tant les appréciations sur la ligue et les choses qui se passent en france que l'ignorance crasse qu'on peut rencontrer dans certains dossier sur l'international
(LouisChristianRené @ Wednesday 18 December 2002, 22:41 a écrit :je suis désolé, mais autant j'arrive a me forcer pour discuter avec les militants, autant j'arrive a lire votre hebdo, autant je ne suporte pas ldc. Pas de langue de bois entre révolutionnaires ! Je vais meme te préciser ce que je ne supporte pas dans ldc : ce n'est pas tant les appréciations sur la ligue et les choses qui se passent en france que l'ignorance crasse qu'on peut rencontrer dans certains dossier sur l'international
(pelon @ Thursday 19 December 2002, 00:38 a écrit :(LouisChristianRené @ Wednesday 18 December 2002, 22:41 a écrit :je suis désolé, mais autant j'arrive a me forcer pour discuter avec les militants, autant j'arrive a lire votre hebdo, autant je ne suporte pas ldc. Pas de langue de bois entre révolutionnaires ! Je vais meme te préciser ce que je ne supporte pas dans ldc : ce n'est pas tant les appréciations sur la ligue et les choses qui se passent en france que l'ignorance crasse qu'on peut rencontrer dans certains dossier sur l'international
Tu peux ne pas être d'accord sur les articles mais tu ne peux parler d'ignorance crasse.
Dans les 2 derniers numéros, au niveau international on trouve des articles sur la Russie, l'Egypte, la Côte d'Ivoire, l'Irlande du Nord, le Zimbabwe et un article de la fraction sur le Brésil.
Dis-moi ce qui, dans ces articles, te donne l'impression de l'ignorance.
la liste des articles
(LouisChristianRené @ Thursday 19 December 2002, 20:58 a écrit :(pelon @ Thursday 19 December 2002, 00:38 a écrit :(LouisChristianRené @ Wednesday 18 December 2002, 22:41 a écrit :je suis désolé, mais autant j'arrive a me forcer pour discuter avec les militants, autant j'arrive a lire votre hebdo, autant je ne suporte pas ldc. Pas de langue de bois entre révolutionnaires ! Je vais meme te préciser ce que je ne supporte pas dans ldc : ce n'est pas tant les appréciations sur la ligue et les choses qui se passent en france que l'ignorance crasse qu'on peut rencontrer dans certains dossier sur l'international
Tu peux ne pas être d'accord sur les articles mais tu ne peux parler d'ignorance crasse.
Dans les 2 derniers numéros, au niveau international on trouve des articles sur la Russie, l'Egypte, la Côte d'Ivoire, l'Irlande du Nord, le Zimbabwe et un article de la fraction sur le Brésil.
Dis-moi ce qui, dans ces articles, te donne l'impression de l'ignorance.
la liste des articles
celui la par exemple !
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)