bon, revenons a notre drosophile ! Elle a raison effectivement de se méfier ! Et étant donné les manipulations qui sont réalisés en laboratoire, son amant de drosophile peut avoir effectivement des qualités de mâle tout a fait surprenantes ! mais aussi fatales !
le docteur tatiana nous rappelle qu'alors que les femmelles ont en général intéret a avoir le plus d'amants, le male tente de s'assurer de sa progéniture En général il tente de mettre un bouchon sur l'orifice génital, les guepes perdent leur appendice sexuel dans le corps de la reine, ce qui la bouche (mais ne constitue pas un obstacle suffisant) et pas mal d'autres artifices il peut la surveiller tout le temps, augmenter la durée de l'acte sexuel au dela du résonable (ainsi une sorte de phasme dont les rapports sexuels peuvent durer dix jours !) Mais ils utilisent aussi des produits chimiques contenus dans le sperme - des toxiques qui diminuent l'apétit sexuel de la femelle par exemple, ou une substance qui la fait sentir mauvais et en détourne les mâles
la bataille des sexes poussent les deux genres (masculin et féminin) a évoluer ensemble : a une ruse des male, répond une ruse des femmelles et réciproquement
une expérience faites sur des drosophiles a constisté a bloqué l'évolution pour les femelles alors qu'on la laissait libre pour les males ! au bout d'un certain nombre de génération, sont advenu des super males, aux pouvoirs extraordinaires et au charme irrésistible ! seul probleme, leur sperme est toxique pour les femelles et celle qui écrit au professeur tatiana a raison de s'affoler
conclusion du docteur tatiana :
a écrit :Cela ne peut que soulever une question pour le moins délicate : si les femelles de l'espece humaine cessait d'évoluer pendant quarantes générations, mais non certains hommes, ceux la deviendraient ils de super amants, irrésistible mais dangereux !
bon, un nouveau
a écrit :chere tatiana
ma lionne est une nymphomane Chaque fois qu'elle est en chaleur, elle veut faire l'amour chaque demi heure pendant quatre ou cinq jours je m'en trouve épuisé, mais ne veut pas le laisser voir ne pourriez vous pas me suggerer quelques médicaments qui me permettrait d'accroitre mes performances
nous ne sommes pas des sex machine
tanzanie (afrique)