par Louis » 19 Mai 2004, 13:01
la je ne fais que passer ! bon, sur le sujet du fil, la tendance est effectivement de traiter avec humour de choses sérieuses ! Non seulement de l'évolution mais aussi de l'incroyable diversité de la vie et des trésor d'ingéniosité et d'imagination qu'elle déploie ! a mon avis, meme politiquement on ferait bien d'en prendre de la graine... Mais la polémique aura lieu dans d'autres fils...
ce qu'il y a de rigolo, c'est quand meme de voir les préoccupations uns et les autres : volodia s'inquiete des tailles des testicules (bon, si vous avez de petites couilles, c'est que vous etes un chef !) moi je me demande si on peut se passer de sexe (la réponse est : oui, mais qu'est ce qu'on s'emmerde) quand a byrrh et canardos, ils ont l'air de s'inquieter de leurs performances sexuelles déclinantes ! rassurez vous, de toute façon, personne ici n'est capable des prouesses du lion !
Maintenant, si plus de femmes participaient a ce sujet, l'ambiance serait sans doute moins "macho/pue des pieds" (pour retrouver l'ambiance "virile" (mais un peu lourde) des match de rugby de ma jeunesse)