(EMMA-LOUISE @ lundi 27 janvier 2003 à 13:31 a écrit :La parole à 8) ........ tristana!!! (en remplacement des cds

hmy: :blink:

hmy: et :halalala: représentant le SU à Porto Allegre (ou Davos , je sais plus...) @+
Les amis, je représente ici OFFICIELLEMENT le SU de la 4, et ni Emma, ni LCR ne sont habilités à parler en son nom.
Aussi, je suis le seul à avoir ici une quelconque autorité morale.
C'est pourquoi je me permets de réaffirmer avec force que contre le golpisme des secteurs les plus réactionnaires de la bourgeoisie compradore liée à l'impérialisme, nous sommes clairement du coté de ceux qui manifestent pour s'opposer au patronat.
Un million de manifestants, c'est vrai inorganisés, en soutien au régime de Chavez, s'appuient sur les conquetes (crèches gratuites, "le pétrole est la propriété exclusive du peuple", lutte contre la corruption et les profits fabuleux des nantis, ouvertures d'écoles,.........) aux cotés desquels nous nous situons sans aucune ambiguité ni aucun calcul.
Nous devons transformer la lutte défensive contre les putchistes en lutte offensive pour l'instauration d'un système communiste.
Tout autre position se disqualifierait par elle meme.
En avant! Le sentier lumineux emprunté par les masses vénézoliennes nous montre le chemin! Et c'est sur l'autoroute que nos camarades manifestent!