(elchepedro @ mercredi 25 août 2004 à 10:51 a écrit :
l attitude des militants de lo dans l en?? ben moi non plus je comprend pas pas d activite politique et syndicale particuliere pas dintervention centre dans les syndicats , pas d investissement par exemple a l 'éé dans la fsu. Est il plus utile d aller a la porte d une usine (ce qu il faut faire pas de faux proces svp) ou de travailler politiquement son entourage de boulot??
Peut-être que les militants de LO dans l'EN ont décidé de travailler politiquement dans leur entourage de manière différente. Après tout, il semble que lors du mouvement du printemps 2003 ils ont joué quelque rôle. Alors, pas de fausses polémiques. Il y a globalement peu de militants (dans l'EN comme ailleurs). Ils militent comme ils l'estiment bon et je ne pense pas que c'est sur eux qu'il faut faire porter des critiques : il ne militent pas comme il faut, pas suffisamment etc. Pour ma part, je n'ai aucune critique à faire sur le militantisme des camarades de la LCR dans l'EN. C'est leur choix ou celui de leur organisation.
NOTE : Je ne parle pas ici de l'orientation politique ou syndicale.
Retour vers Histoire et théorie
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité