( pelon @ dubitatif a écrit :j'attends avec intérêt des contributions théoriques intéressantes et novatrices.
je n'ose proposer a pelon de s'abonner a "critique co" voir a "contretemps".... :whistling:
:dry:(Zdanko @ lundi 30 août 2004 à 19:35 a écrit :(Jacquemart a écrit :Youri, ce serait bien qu'un jour tu comprennes la différence entre une révolution ouvrière et communiste, et une révolution bourgeoise.
Pour essayer de devenir un militant communiste, ce serait un bon début
(LouisChristianRené @ lundi 30 août 2004 à 19:51 a écrit :( pelon @ dubitatif a écrit :j'attends avec intérêt des contributions théoriques intéressantes et novatrices.
je n'ose proposer a pelon de s'abonner a "critique co" voir a "contretemps".... :whistling:
a écrit :La Révolution Espagnole , révolution bourgeoise ??????????
(pelon @ lundi 30 août 2004 à 19:57 a écrit :(LouisChristianRené @ lundi 30 août 2004 à 19:51 a écrit :( pelon @ dubitatif a écrit :j'attends avec intérêt des contributions théoriques intéressantes et novatrices.
"contretemps", ce sont ceux qui piègent Besancenot ? :hinhin:
En tout cas j'attends toujours les éléments nouveaux qui permettent de réviser notre jugement de la révolution russe.
(youri @ lundi 30 août 2004 à 20:02 a écrit :(pelon @ lundi 30 août 2004 à 19:57 a écrit :(LouisChristianRené @ lundi 30 août 2004 à 19:51 a écrit : [quote=" ( pelon @ dubitatif "]
j'attends avec intérêt des contributions théoriques intéressantes et novatrices.
"contretemps", ce sont qui piègent Besancenot ? :hinhin:
En tout cas j'attends toujours les éléments nouveaux qui permettent de réviser notre jugement de la révolution russe.
(youri @ lundi 30 août 2004 à 20:08 a écrit :(pelon @ lundi 30 août 2004 à 20:07 a écrit : J'essaie de comprendre pourquoi ils ressortent les âneries des anars. C'est devenu tendance ?
(pelon @ lundi 30 août 2004 à 20:13 a écrit :(youri @ lundi 30 août 2004 à 20:08 a écrit :(pelon @ lundi 30 août 2004 à 20:07 a écrit : J'essaie de comprendre pourquoi ils ressortent les âneries des anars. C'est devenu tendance ?
Les libertaires ne disent pas que des conneries ...
(pelon @ lundi 30 août 2004 à 18:40 a écrit :a écrit : Pelon :
Et je repose la question : quels sont les nouveaux éléments que nous ne connaissions pas disons, en 1968, sur la révolution russe et la guerre civile ? Qu'est ce qui fait que certains qui étaient solidaires des bolchéviks et des leurs méthodes face à la réaction ne le sont plus aujourd'hui ? Restent-ils solidaires de Commune de Paris malgré l'exécution des otages ? Restent-ils solidaires de la révolution espagnole ?
Retour vers Histoire et théorie
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité