par Louis » 27 Avr 2006, 20:09
Bon, je dois pas trop comprendre le sens de la rubrique "politique française", parce que j'ai du mal a comprendre la pertinence d'un sujet "scientologie" dans celle ci... Sinon, "sectes et politiques" peut etre, mais dans ce cas, parlons plutot du "parti humaniste"... Quand a discuter du rapport "religion/engagement politique", je crois que c'est un sujet qu'il faut mieux éviter, sous peine de tomber dans la carricature (mais bon, croisons les doigts et prions dieu, hyaveh, allah, bouddha, rayer les mentions inutiles, je suis quasiment sur que le temps que je termine mon speech, y'aurait déja de la carricature dans l'air)
--édit : le choix de l'emplacement des fils est de la responsabilité de ceux qui les créent, mais il est vrai que les modérateurs peuvent rectifier les erreurs manifestes d'affectation. J'ai donc déplacé le fil, mais j'ai hésité : la scientologie, on ne va pas la mettre pas en sciences ! j'ai mis en "tribune libre", un fil qui recouvre tout et n'importe quoi... Et pour le reste, il n'y a pas trop de hors sujet. Ottokar--