32°c à l'ombre.

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Gaby » 21 Juin 2007, 16:49

S'il pleut à la fête de la musique, je change de camp.
Gaby

Message(s) : 401

Message par Apfelstrudel » 21 Juin 2007, 17:11

La 7e condition d'adhésion à la fraction CHAUD :

a écrit :Les personnes désireuses d'appartenir à la fraction CHAUD ont pour devoir de reconnaître la nécessité d'une rupture complète et définitive avec la fraîcheur et la politique du centre. L'action estivale conséquente n'est possible qu'à ce prix.
La fraction CHAUD exige impérativement et sans discussion cette rupture qui doit être consommée dans le plus bref délai. La fraction CHAUD ne peut admettre que des frigiphiles avérés, tels que Zelda, Pumsz, Ianovka, Byrrh, Porto, Gaby, Emma-Louise, Jamesbataille, Lucifer et autres, aient le droit de se considérer comme des membres de la fraction CHAUD, et qu'ils y soient représentés. Un pareil état de choses ferait ressembler par trop la fraction CHAUD à la fraction FRAIS.

:hinhin:
Apfelstrudel

Message(s) : 0

Message par Wapi » 21 Juin 2007, 17:26

Toutefois, il est toujours possible qu'avant huitaine, quelques personnes au jugement provisoirement troublé par l'état d'engourdissement de leur organe cérébral à la fin de l'hiver s'appliquent ICI à exprimer leur sincère repentance.

Cette question des transfuges est pourtant brûlante. Que ceux qui risquent de sentir le fagot auprès de leurs anciens maîtres qui les toiseront de glace sachent pourtant qu'on ne les fera mijoter qu'à feu doux le temps que la commission de contrôle des températures s'exprime ardemment et à l'unanimité des pour leur intégration.
Wapi

Message par pelon » 21 Juin 2007, 18:03

(Apfelstrudel @ jeudi 21 juin 2007 à 17:11 a écrit :La 7e condition d'adhésion à la fraction CHAUD

J'espère qu'aucun Front Unique ne sera proposé au FRAIS par le CHAUD. Il ne pourrait s'agir que d'un compromis mou, que dis-je, tiède. Voilà que je m'y mets à vos bêtises. 8)
pelon

Message(s) : 33

Message par Wapi » 21 Juin 2007, 23:30

Une preuve supplémentaire de l'inconsistance de la fraction adverse est que les partisans du FRAIS, sont forcés de reconnaître que leurs boissons favorites (thé, chocolat, grog ...) viennent du CHAUD bien sûr !

Alors, on nous dira "oui mais vous aussi, vous vous en inspirez puisque vous buvez pastis et eau fraîche, coca avec glaçons, bière fraîche, rosé chambré ..."

Peut-être, mais notre supériorité réside dans notre faculté d'adaptation. Nous au moins, on peut boire le café, le thé et le chocolat froid voire glacé. Aucun adversaire en revanche n'osera jamais tremper ses lèvres dans du rosé bouillant ni du pastis brûlant !
Wapi

Message par Apfelstrudel » 22 Juin 2007, 00:29

Tout ça est plein de bon sens.
Toutefois je crois qu'il serait bon de fixer des mots d'ordre avec l'objectif de faire progresser la conscience des masses en priorité sur les questions essentielles.

Parce que "pastis bouillu, pastis foutu", euh... bon tu vois quoi... :whistling_notes:
Apfelstrudel

Message par Matrok » 22 Juin 2007, 08:36

(Wapi @ jeudi 21 juin 2007 à 23:30 a écrit :Peut-être, mais notre supériorité réside dans notre faculté d'adaptation. Nous au moins, on peut boire le café, le thé et le chocolat froid voire glacé.

BEUUUH... :cry3: Le chocolat froid, le cauchemar...

a écrit :Aucun adversaire en revanche n'osera jamais tremper ses lèvres dans du rosé bouillant ni du pastis brûlant !

Hmmm... Un bon vin chaud quand il fait bien froid et neigeux... :yes:

-- note pour les modos --
ça serait bien si on pouvait garder ce fil hautement politique...
Matrok

Message(s) : 177

Message par logan » 27 Juin 2007, 11:05

(Pumsz @ vendredi 22 juin 2007 à 15:06 a écrit : C'est quand même fou comment les partisans du CHAUD sont illogiques avec eux même, et viennent essayer de ce justifier sur leurs faiblesses envers le froid, avec des arguments ridiculs, qui donnent plus l'impression d'une fraction "tiède qui s'adapte" qu'une véritable fraction CHAUD. :D
logan

Message(s) : 440

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre