a écrit :Les personnes désireuses d'appartenir à la fraction CHAUD ont pour devoir de reconnaître la nécessité d'une rupture complète et définitive avec la fraîcheur et la politique du centre. L'action estivale conséquente n'est possible qu'à ce prix.
La fraction CHAUD exige impérativement et sans discussion cette rupture qui doit être consommée dans le plus bref délai. La fraction CHAUD ne peut admettre que des frigiphiles avérés, tels que Zelda, Pumsz, Ianovka, Byrrh, Porto, Gaby, Emma-Louise, Jamesbataille, Lucifer et autres, aient le droit de se considérer comme des membres de la fraction CHAUD, et qu'ils y soient représentés. Un pareil état de choses ferait ressembler par trop la fraction CHAUD à la fraction FRAIS.
(Apfelstrudel @ jeudi 21 juin 2007 à 17:11 a écrit :La 7e condition d'adhésion à la fraction CHAUD
(Wapi @ jeudi 21 juin 2007 à 23:30 a écrit :Peut-être, mais notre supériorité réside dans notre faculté d'adaptation. Nous au moins, on peut boire le café, le thé et le chocolat froid voire glacé.
a écrit :Aucun adversaire en revanche n'osera jamais tremper ses lèvres dans du rosé bouillant ni du pastis brûlant !
(Pumsz @ vendredi 22 juin 2007 à 15:06 a écrit : C'est quand même fou comment les partisans du CHAUD sont illogiques avec eux même, et viennent essayer de ce justifier sur leurs faiblesses envers le froid, avec des arguments ridiculs, qui donnent plus l'impression d'une fraction "tiède qui s'adapte" qu'une véritable fraction CHAUD.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)