a écrit :bennie @ lundi 3 mai 2010 à 21:07)
(c'est ce qu sarko ne sait pas faire avec les banquiers et patrons)
ne veut pas faire
Oui, c'est ironique
(llaima @ lundi 3 mai 2010 à 20:04 a écrit :(Sterd @ lundi 3 mai 2010 à 19:45 a écrit :(Bertrand @ lundi 3 mai 2010 à 15:46 a écrit : je crois que le post de Sterd était du second, voire du troisième degré. Non ?
Non.
C'est hallucinant qu'on ait pu laisser des merdeux de 12 ou 13 ans insulter impunément des adultes chargés de leur instruction. Aucun second degré là-dedans.
Donc il y avait bien aucun Nième degré là-dedans comme je le pensais et en plus je me fais traité de merdeux alors que j'avais juste été traité de manière injuste et que c'est ce qui afait que je n'ai eu aucune mesure à mon encontre... Je disais juste qu'aujourd'hui même si il était prouvé que je n'avais rien fait de mal à la base je me serai surement pris un renvoi... mesure qui ne m'aurait pas géné (des vacances en plus!!!) mais si j'avais eu des parents comme certains qui engueulaient leur gosse pour une mauvaise note ça aurait été plus grave!
Ilaima,je me permet de t'adresser une critique et une remarque.
Critique,au militant d'E.G.que tu nous dis etre et qui transparait dans bon nombre de tes messages:Tu manies un peut trop le"je",le"moi je".Tu ne pense pas du tout,dans cette histoire,a l'aspect collectif.Tu vois la prof comme"TON"adversaire,voir ton ennemie.Tu ne prend pas en compte que les profs ont plusieurs classes a gérer,ce qui fait plusieurs dizaines d'éleves.Ils ne doivent donc pas tolérer d'indiciplines individuelles.Je ne vais pas te raconter l'histoire de la pomme pourrie qui pourrie tout le panier,tu dois la connaitre.
Remarque a propos de "l'éleve Ilaima":Tu décides de t'offire une"RTC"depuis plusieurs semaines.Supposons donc:
-L'éleve,ralongeant sa pause déjeuner,se prend des libertés genre détour du trajet "école=domicile".
-Cet éleve a un accident serieux pendant le temps"séché"et en dehors de son trajet normal.
-Les parents portent plainte contre l'école,l'enquete conclue que cet éleve s'absentait d'un cours depuis des semaines,l'école est considérée responsable.
-La prof,qui n'a pas vu cette absence,ou bien a fermée les yeux va donc etre sanctionnée pour faute grave (adieu promotion,mutation demandées).Car elle aurait du te sanctionner,en référer a sa hiérarchie qui aurait des le début averti tes parents.
- lucifer
- Message(s) : 27
(Sterd @ lundi 3 mai 2010 à 19:45 a écrit :(Bertrand @ lundi 3 mai 2010 à 15:46 a écrit : je crois que le post de Sterd était du second, voire du troisième degré. Non ?
Non.
C'est hallucinant qu'on ait pu laisser des merdeux de 12 ou 13 ans insulter impunément des adultes chargés de leur instruction. Aucun second degré là-dedans.
Et un merdeux de 20 ans qui insulte un prof et claque la porte, après que le prof ait choisi pour date d'un examen important le lundi de Pentecôtes de 2005, quand Raffarin avait fait chier le monde... t'en penses quoi ? :w00t2:
- Gaby
- Message(s) : 401
(Gaby @ mardi 4 mai 2010 à 13:03 a écrit :(Sterd @ lundi 3 mai 2010 à 19:45 a écrit :(Bertrand @ lundi 3 mai 2010 à 15:46 a écrit : je crois que le post de Sterd était du second, voire du troisième degré. Non ?
Non.
Et un merdeux de 20 ans qui insulte un prof et claque la porte, après que le prof ait choisi pour date d'un examen important le lundi de Pentecôtes de 2005, quand Raffarin avait fait chier le monde... t'en penses quoi ? :w00t2:
moi je pense que cet élève a tort . Qu'il réagit de manière individuelle et impulsive ( comme un gamin mal élevé) ) même si le prof a tort ( à ses yeux ) d'avoir fixé" un e mauvaise date d 'examen ...
- quijote
- Message(s) : 0
(shadoko @ mardi 4 mai 2010 à 13:48 a écrit : Je suppose que Gaby plaisantait.
a écrit :
Il n'y a pas de discussion "générale" valable si elle se fixe sur des règles du type "en aucun cas il ne faut se manifester contre un professeur même s'il abuse de sa position".
Retour vers Dans le monde du travail
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité