par mael.monnier » 25 Juil 2004, 03:39
C'est vraiment des minables à Sciences-Po... En majorité, ils ne seront bons qu'à lécher la botte de l'Etat bourgeois à la sortie de leur formatage de cerveau... Quant tu as une conscience de classe déjà élaborée, c'est impossible de rentrer là-dedans... On pourrait y faire la révolution encore... Mais là vu le niveau, c'est vraiment mal barré... Juste bons à faire des compères et des commères de quartier qui se racontent leurs histoires de cul (qui a couché avec qui), les nouveaux joujous qu'ils se sont achetés ("oh! t'as une belle voiture !" ; "j'ai acheté un téléphone portable de ouf !" ; etc.)... :sygus:
Des vrais abrutis dont la vie c'est : "naître, se faire lessiver le cerveau, travailler, consommer, se défoncer la gueule en soirées, crever !" :sygus:
L'Etat français est dans le même état de délabrement que l'Etat russe sous Raspoutine et Nicolas II : il suffit de voir Douste-Blabla à l'Assemblée Nationale qui cite un organisme étatique qui n'existe plus, ou un chiffre qui n'existe pas... ou bien Raffarin qui ne sait même pas gouverner son gouvernement (c'est Chirac qui gouverne en étant manipulé par son entourage)... ou le PS incapable d'avoir un programme... :sygus: